Le Club Entreprendre, en partenariat avec le Centre Links, organise aujourd'hui un cycle de conférences atypiques, sous le thème : «Le parcours mythique de ceux qui ont décroché des étoiles». Le Maroc compte des «success stories» aux valeurs managériales et humaines qui ne correspondent pa
Dans son récent rapport Standard & Poor's renouvelle sa confiance au Groupe Banque Populaire en lui attribuant, pour la deuxième année consécutive, l'Investment Grade : BBB-/A-3 avec des perspectives stables.
Lors de intervention donnée ce lundi, au ministère des Affaires étrangères, le Commissaire européen Stefan Fule est revenu sur les évenement de Tunsie et d’Egypte.
L’Office national marocain du tourisme se mobilise pour la relance du tourisme à Ouarzazate, Zagora et dans les Vallées du sud.
Le ministère de l’Economie et des Finances met en vente aux enchères publiques six chameaux relevant des services des Forces Armées Royales (FAR).
Après deux années de revendications et d'arrêt de travail, les greffiers marocains décident de suspendre leur mouvement de grève jusqu'à la fin du mois d'avril. Flash-back sur un bras de fer qui a opposé les greffiers du Royaume à leur ministre de tutelle pendant plusieurs mois. Voilà un d
Une réorganisation qui va apporter une meilleure visibilité aux deux entités Accor et Risma. Christian Roussau, Directeur général d'Accor Gestion Maroc, nous fait part de sa vision pour ses nouvelles fonctions.
Le Cloud Computing et le Saas sont présentés somme les deux grandes innovations qui révolutionnent le management des entreprises dans le monde. L’utilisation de ces technologies offre aux entreprises un potentiel énorme pour accroître leur productivité.
Quelque 442 pavillons ont été mis en commercialisation à un prix de lancement à partir de 1,3 MDH. D’une superficie de 115 à 157 m2 , ces pavillons disposent d’un jardin privatif et d’une piscine pour ceux qui disposent de 3 chambres. La livraison est prévue à partir de la fin 2012. Le
Les syndicalistes s’inquiètent face à la limitation des prestations offertes aux cliniques OCP existantes depuis les années 50. Ils saluent la disponibilité au dialogue de Terrab, mais appréhendent les décisions gouvernementales. Le point avec Abderahim Laabaid, secrétaire général du s