Page de recherche

Tourisme: le marketing digital, fer de lance de la relance

Tourisme: le marketing digital, fer de lance de la relance

Il ne fait aucun doute que le marketing digital a élargi la portée de prospection de plusieurs entreprises de différents secteurs. L’industrie du tourisme ne fait pas exception et s'est bien montrée à l’affût du monde numérique, not

Digitalisation en Hôtellerie: VIGON Systems lance l’application HOTELLOM

Digitalisation en Hôtellerie: VIGON Systems lance l’application HOTELLOM

VIGON Systems acteur de référence dans l’IT hôtelier marocain, renforce sa position dans l’innovation technologique en lançant l’application HOTELLOM, outil applicatif sans contact pour une expérience hôtelière totalement revisit&eacut

Digital: Avito étoffe son offre pour le marché de l’immobilier

Digital: Avito étoffe son offre pour le marché de l’immobilier

La marketplace offre de nouvelles fonctionnalités pour accompagner les particuliers et les professionnels. Celles-ci viennent compléter la plateforme dédiée à l’immobilier neuf déjà lancée en avril 2019.   Par B. Chaou &

Crédit à la consommation: «La proximité est essentielle, mais le digital l’est autant»

Crédit à la consommation: «La proximité est essentielle, mais le digital l’est autant»

Salafin a fait le pari de miser sur la «sani-street» afin de mener à bien ses campagnes de communication à l’endroit de la clientèle et des prospects. Hicham Raissi, directeur du Pôle commercial et marketing chez Salafin, analyse les changements impos

Lancement de la cinquième édition de l’AFD Digital Challenge « Innover pour le climat et la biodiversité »

Lancement de la cinquième édition de l’AFD Digital Challenge « Innover pour le climat et la biodiversité »

L’Agence française de développement (AFD) lance la cinquième édition de l’AFD Digital Challenge, un concours dédié aux start-up et aux innovations numériques pour favoriser la protection du climat et de la biodiversité en Afrique.

BANK OF AFRICA adopte l’application Conpend TRADE AI, via Finastra, pour digitaliser les opérations de commerce international

BANK OF AFRICA adopte l’application Conpend TRADE AI, via Finastra, pour digitaliser les opérations de commerce international

L’application Conpend TRADE AI contribuera à réduire les risques et à accélérer les opérations de trade finance.  Finastra a annoncé que BANK OF AFRICA, groupe financier panafricain, a choisi l’application TRADE AI de Conpend &agra

Emploi: la tutelle mise sur le digital pour mieux cerner le marché du travail

Emploi: la tutelle mise sur le digital pour mieux cerner le marché du travail

A travers l’univers numérique, des données plus détaillées seront recueillies et analysées. Les programmes de formation professionnelle seront conçus selon les besoins du marché.   Par C. Jaidani   L’emploi est un

DISTY Technologies entre de plain-pied dans l’ère de la digitalisation

DISTY Technologies entre de plain-pied dans l’ère de la digitalisation

  Depuis sa création Disty Technologies s’est fixé pour objectif de devenir le partenaire national de référence des professionnels marocains des TI. Maillon de choix entre les Constructeurs/éditeurs de solutions TI et les revendeurs et intégrat

Transformation digitale: BMCI reçoit deux distinctions

Transformation digitale: BMCI reçoit deux distinctions

     La BMCI, filiale du Groupe BNP Paribas, vient d’être désignée, par le cabinet international Trusted Advisors, pour la qualité et clarté de sa stratégie digitale et pour l’expérience client proposée à traver

«E-commerce au Maroc et en Afrique», thème de la 5e édition du Digital Brunch

«E-commerce au Maroc et en Afrique», thème de la 5e édition du Digital Brunch

Organisée sous le thème : « E-commerce au Maroc et en Afrique », la 5ème édition du Digital Brunch s’est tenue dans un format à 100% en ligne pour la seconde édition consécutive.  Le Digital