• La Confédération des Junior-Entreprises marocaines met le digital au cœur du débat lors de la troisième édition de son congrès annuel. • La Confédération compte prendre un nouveau virage stratégique via l&r
Dans un contexte de crise, le collectif Blackbelt accompagne les associations, les start-ups et les TPE pour les aider à élaborer leur stratégie digitale. Une douzaine de chefs d’entreprises experts dans le domaine du digital s’associent pour apporter
Dans le cadre de la dématérialisation des paiements des aides gouvernementales et de la promotion de l’utilisation du paiement mobile, le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la
The Next Clic, Médiamatic et Gear9 organisent la 4ème édition des «Digital Brunch», le 24, 25 et 26 novembre 2020, sous le thème “Tendances Digitales 2021”. Pendant trois jours, les Digital Brunch réuniront les professionnels
La plateforme digitale "startuphubmaroc.ma" a été lancée par l'Agence de Développement du Digital (ADD), dans le cadre des efforts déployés par l'Agence, ainsi que plusieurs acteurs œuvrant pour le développement de l’&Eac
◆ La distribution digitale reste l’une des priorités pour l’ACAPS. ◆ Une étude est en cours dans ce sens et devrait être finalisée d’ici fin 2020. ◆ Il s’agit de moderniser la distribution des produits d’assurance, sans sacr
◆ Les équipes informatiques et de développement auront un rôle influent dans la création d'une entreprise à caractère agile. ◆ L'importance des logiciels augmente dans tous les domaines d'activité. Par K. A
L’Agence de développement du digital (ADD) et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) ont annoncé la signature d’une convention de partenariat. «Cette convention a pour objectif de définir les conditions et
inwi lance une édition digitale des « Rencontres Entreprises » qui se tiendra cette année sous forme de Webinaires. Des rencontres destinées à accompagner les entreprises marocaines pour réussir le défi de la transformation digital
La Biennale internationale de Casablanca (BIC), en collaboration avec Making histories visible (MHV) reprend son «programme d’incubation» dans une version revisitée - sous un nouveau format numérique - pour répondre aux exigences sanitaires du moment.